Merci pour l’audace de proposer à la location un bateau si performant

Après avoir loué depuis de nombreuses années de nombreux catas aussi luxueux et confortables qu’insipides en sensation et en manœuvre, j’avais besoin de sentir la mer, les embruns, un bateau pas trop grand, puissant et raide à la toile au prés. Mais qui glisse au portant du bout d’un stick grâce à sa carène très large à l’arrière. Bref être au contact de ce milieu si particulier des Caraïbes.

Je l’ai rêvé, Rdv Caraibes l’a fait avec son Pogo 8.50 m !

Juin 2006 : une semaine de vrai voile autour de la Martinique, au vent de l’île jusqu’à la caravelle en passant par le loup garou et l’ilet hardi, un bord de folie en largue avec asymétrique sur la Dominique par 25 nœuds de vent établi dans un bateau extrêmement sain et rassurant...

J’ai reloué depuis un gros cata mollasson (43 pieds) pour "promener les mamans" vers Antigua, mais je garde la nostalgie de cette semaine en Pogo 8.50 avec mes enfants qui restera l’un de mes plus beaux souvenir de voile.
Une grande bouffée d’alizés !!

Merci à RDV Caraibes pour la qualité de ses prestations et à l’audace qu’ils ont eu de proposer à la location un bateau si performant.

Pascal

  • Vitesse, sensations, confort, découvrez le trio gagnant de RDV Caraibes

  • Nos voiliers disponibles à la location au départ du Marin, en Martinique.

Dernières actualités

Météo Marine (vent)

Réseaux Sociaux