Nous avons vraiment apprécié cet accueil très familial et personnalisé

La réservation par Internet très sérieuse, un accueil super sympa et un bateau bien entretenu et parfaitement conforme à notre attente et à la description que nous en avions.

A notre arrivée à Fort de France, un taxi affrété spécialement nous attendait (super sympa le chauffeur) et nous a déposé directement au prés du ponton, Céline et Steph nous attendait avec leur jolie petite fille, et nous avons vraiment apprécié cet accueil très familial et personnalisé.
Avec RDV, le client n’est pas un porte monnaie.

Nous avions commandé l’avitaillement sur listing (pas plus cher qu’en grande surface), tout était à bord avec des fruits frais et même un petit plus, des citrons cueillis par Céline dans son jardin... Le bonheur, c’est pas compliqué.

Une fois les présentations effectuées, Céline et Steph nous ont remis l’inventaire que nous avons remplis (il faut le faire sérieusement, car après, plus de réclamations possible).

La nuit étant tombée, nous sommes partis le lendemain matin pour une première escale à grande anse. Noria n’est pas un avion de chasse, mais le rapport qualité prix et sa facilité de manœuvre pour nous trois était intéressant, et nous a permis de faire notre petite croisière martiniquaise sans soucis. un super souvenir.

Vos coups de cœurs et mouillages préférés : Grande anse d’Arlet est un mouillage super sympa, Sainte Anne aussi ; mais l’endroit que nous apprécions le plus, c’est Saint-Pierre car pas trop fréquenté.
Nous n’avons pas du tout aimé le mouillage à la pointe du bout (anse à l’âne) car super rouleur et constamment dérangé par les navettes de fort de France.

Jean-René

  • Nos voiliers disponibles à la location au départ du Marin, en Martinique.

Dernières actualités

Météo Marine (vent)

Réseaux Sociaux