Il y a eu des rires et... que du bonheur

Il y a d’abord eu quelques jours passés sur la Matinik, une rencontre avec un skipper aux compétences rassurantes, un bon vent d’Est ou Nord-Est qui nous a permis de naviguer 10 jours sans jamais virer de bord en compagnie des dauphins, des poissons volants ou des tortues.

Il y a eu des couchers de soleil sur les vagues argentées, des mouillages de rêve, des barracudas pêchés à la traîne, des kilos de mangues juteuses savourées en pleine mer, quelques heures de plongée au milieu des poissons multicolores, des oursins, des raies, des coraux.

Il y a eu des poissons grillés à gogo, des langoustes jusqu’à plus faim, il y a eu de la gîte à longueur de navigation sur un bateau (Pogo 8,50) qui ne pouvait pas nous décevoir, des éclaboussures salées, de l’air marin enivrant, du soleil, quelques grains jamais dérangeants.

Il y a eu des marchands venus à notre rencontre sur des embarcations colorées, 2 friday’s night à Rodney bay sur Ste Lucie où les rastas offrent leur musique à qui veut danser dans la rue, des iguanes peu farouches sur les sentiers de Tobago Cays, des nuits mal dormies, des étoiles plein le ciel, des ’ti punch partagés...

Il y a eu des rires et... que du bonheur.

On revient vidés et remplis à la fois, heureux d’avoir pu faire ce trip tous les 3.
C’était GÉANT !

Laure

  • Vitesse, sensations, confort, découvrez le trio gagnant de RDV Caraibes

  • Nos voiliers disponibles à la location au départ du Marin, en Martinique.

Dernières actualités

Météo Marine (vent)

Réseaux Sociaux